1.Honoraires
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Honoraires
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Un objectif permanent : la satisfaction client

Notre objectif : fidéliser vos clients en apportant une réelle qualité de service lors de la survenance d’un sinistre.

Un interlocuteur unique : le chargé d'expertise à distance. Un nouveau métier avec :
  • Les compétences de l'expert.
  • Un rôle de conseil à l'égard de l'assuré : une assistance dynamique 10 h / jour (9 h 30 19 h 30).  
Des délais de gestion courts et clairs, en rupture avec l’expertise terrain :
  • La prise en charge immédiate de votre client : 1er contact dans les 24 h.
  • Un déplacement ultra rapide : rendez-vous sur place dans les 48 h si nécessaire.
  • Dépôt du rapport : dans les 24 h suivant l'accord du client.
Des rapports simples et complets à disposition de l’assureur avec :
  • Un accord pris sur l’indemnité adaptée au besoin de votre client (gré à gré, indemnisation en nature...).
  • Des explications détaillées sur les prises en charge et les problèmes de garantie.